You are viewing an archive version of a topic
Click here to view the full version : Monster GT au Québec
phil_va_mgt
3.09.06, 9:27 am
Bonjour à tous, j'ouvre ce forum Québecois francophone pour tous ceux du coins qui on quelque chose à partager à propos du Monster-GT.
Nous sommes quelques-un dans la région du centre-du-Québec a être nouveau propriétaires et nous voulons en apprendre et vous partager ce qu'on sait sur le sujet.
voilà pourquoi j'ouvre ce forum.
salut!!, Phil_va_MGT
phil_va_mgt
3.13.06, 7:41 pm
Un peu mais J'aimerais que cette section reste francophone.
phil_va_mgt
3.13.06, 8:19 pm
Voici un vidéo que j'ai filmé qui montre comment la deuxième vitesse embarque sur mon MGT
P.S pour que la deuxième vitesse déclanche, j'ai du enlever le spring qui retient le bacus, car ma drill qui faisait tourner mes gear tournait pas assez vite.
http://www.rcpics.net/img/74876
Phil_va_mgt
Mon français est très pauvre, je le parlent rarement. Je ne comprends pas ce qu'exactement vous avez dit. Quelque chose au sujet d'une vidéo et d'une transmission sur votre MGT ? Je ferai mon meilleur pour parler français avec vous, pardonne s'il est plutôt pauvre.
oh ya, if anyone cares, he's talking about a video and is MGT. something about a mod to the second speed. i don't understand it all. my frech is about as good as a 1st graders
phil_va_mgt
3.15.06, 7:05 pm
Salut rydersrc, I speak english like you speak french!
The video does not show a modification, it just shows how the second gear works on your MGT.
I've put the shaff of the gears on my drill, but the second gear didn't work because it works at a hi RPM (about 15000 rpm I think and my drill turn 1500 rpm ). So I took off the spring of the setup screw.
You can say thank you to my sister for helping me to translate this message in english
P.S your french is so good!!!
Phil_va_mgt
merci, à vous et à votre soeur. Je n'ai pas un MGT, j'ai un T3 et un tamiya 415. vous êtes anglais est très bon aussi. puisque personne mais nous ne peuvent lire ceci, il est allumé meilleur que certains ici! (plaisanterie)
Kid_Icarus
3.24.06, 4:51 am
This is prety cool. I speak a bit a french. My spelling is pretty bad but Ill try.
J'ai un MGT et un T-Maxx. Je prefere mon MGT parce que il est tres grande et tres rapide. Mon T-Maxx est un "Racer". Il a les Proline Bow Ties, Revo Tuned Pipe et Carbon Fibre chaisis.
I hope my french isn't that bad lol.
Kid
Salut,
Je commence à m'intéresser aux Monter Truck et je cherche une bonne boutique où je pourrais en acheter un et avoir de bons conseils. En avez-vous une à me conseiller?
J'ai aussi parlé à quelques vendeurs et tous se contredisent concernant la meilleure marque. Quelle marque devrais-je acheter? Je suis allé voir les Team associated,Traxxas et HPI. Lequel me conseillez-vous pour le débutant que je suis....
Freedom_Funk
4.16.06, 5:51 pm
Je prefere Team Associated. J'ai un Montster GT 4.6. Il est grande et vite. Il a RPM produits. Je recommende le Traxxas REVO aussi. Il est un notre bon Montster truck. Mon pere a un REVO.
Sorry I speak primarily english and when I saw this thread I figured I try my hand at my French, hope its good lol.
Funk
Your French is not bad!!
Est-ce que tu as des problème de transmission avec ton MGT? Demande-t-il beaucoup d'entretien? Où te procures-tu tes pièces?
Freedom_Funk
4.17.06, 6:59 am
Non, Non j n'ai pas des problemes de transmission. Des vitesses est acier et tres fort. Je obtien les pieces au mon magasin de passe-temps ou Tower Hobbies(www.towerhobbies.com (http://www.towerhobbies.com))
Funk
Moi Je parle Francais, Mon Pére viens de quebec. Moi Je vou lait savoirs si le Baja 5B et un bon dune buggie a gas.
samueldaigle
6.16.06, 6:16 am
salut!
je vien de laval, quevbec.ces proche de montreal. j'ai un traxxas revo, traxxas e-maxx,traxxas stampede, team associated rc18t, team losi mini-t et j'ai beaucoup de fun. Ici est mon web site: www.samrcworld.piczo.com!
bye!
sam
Pedneault
8.21.06, 6:15 pm
bonjours a tous,
J'ai un monster gt avec plein de troubles... premièrement je ne pogne pas ma 2e vitesse... deuxièmement mon moteur tourne anormalement vite sur le idle et peu importe les ajustement que je fais rien ne change... SVP aider moi avant que je...
JE VAIS BIENTOT MACHETER UN MONSTER GT ET JAIMERAIS KE KELKUN MÉCLAIRE... lorsque la 2iem vitesse embarque ces koi ki marche pas et dite moi le truc pour la faire eembarquer jai entendu parler quon devais enlever un spring si oui ces koi cela..
salut
moi j'habite au Saguenay et je me suis acheté un mgt se ya environs 1 mois.
bref pour faire une histoire courte, je propose qu'on se fasse notre propre forum pour les bolide téléguidé du QUEBEC :D !
je vais mettre des imaged de mon bolide plus tard
Et heuuuuuuuuuuuuuuuuuu............ pour vos problemes demandez et je répondrai car je connais bien ma machine :D (j'ai passé plusieurs heures à le modifier)
Je voulais aussi dire que je suis bon pour faire des forum XD
Salut,
Est-ce normal d'être obligé d'ajuster ma vis de lowspeed à 8.5 tours pour empêcher que le moteur étouffe et qu'il soit très difficile à partir ?
Et ce peu importe l'ajustement de l'iddle...
vBulletin® v3.6.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.